comment désactiver la mise à jour du téléphone sur internet

BRIGITTE T.

J'ai un nokia lumia 635 et il fait des mises à jours régulières sur internet, de ce fait mon crédit de 500 Mo se décompte tout seul, alors que je ne vais jamais sur internet. Comment procéder pour arrêter ces mises à jour? je dois bientôt partir en voyage à l'étranger et je ne voudrais pas dépasser mon forfait internet. Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Afin d'éviter les connexions non souhaitées de votre mobile, je vous invite à désactiver la connexion Data sur votre téléphone Nokia Lumia 635.

Voici la manipulation :

  • à partir de l'écran d'accueil, faites glisser l'écran de la droite vers la gauche,
  • appuyez sur "Paramètres",
  • appuyez sur "Cellulaire + SIM",
  • appuyez sur le curseur "Connexion de données" pour activer ou désactiver la Data.

Lorsque vous êtes chez vous, je vous invite à vous connecter en Wifi afin de mettre à jour les données sans impacter votre forfait.

Si vous partez à l'étranger, voici des informations importantes à consulter afin de bénéficier de des services à l'international :

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions. Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.