Cette question a été résolue

comprendre les frais internet ?

AURELIEN C.

je reviens vers vous pour plus de rensenseignement, je ne suis pas une grande consomatrice d'internet sur mobile, mais si par hasard un jour j'utilise mes 100 mo pour aller sur internet, donc je n'aurais plus de mo pour l'internet, est ce que ces mises a jours vont continuer le reste du mois et me faire un hors forfait, ou est ce qu'elle s'arrête ?

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Une fois que vous aurez atteint vos 100 Mo de data, vous pourrez continuer à vous connecter à Internet en activant une recharge complémentaire.
Celle-ci ne s'active pas automatiquement, le titulaire de la ligne doit en faire la demande soit par appel au service client, soit sur son espace client sur le site http://www.clemobile.com.
Il n'y a donc pas de possibilité de vous connecter à Internet une fois les 100 Mo atteint sans intervention du titulaire de la ligne.
Je vous informe tout de même que la connexion en wifi reste disponible.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute si besoin.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile