Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Factures prélevées 2 fois

LUDIVINE G.
LUDIVINE G.

LUDIVINE G.

Niveau
0
66 / 100
points

Vous m'avez prélevé février 2015 et mars 2015 soit 31, 96 € au total alors que je vous ai réglé février par carte bancaire !
Il y a problème je pense ! Merci de faire le nécessaire svp et de me le confirmer en retour

Réponses

Caroline W.
Caroline W.

Caroline W.

Niveau
5
22241 / 40000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Vous avez payé la facture en doublon.

Vous avez un avoir sur votre ligne de 15.98€. Il sera déduit sur la prochaine facture éditée le 30 Mars.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

cyril G.
cyril G.

cyril G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, il m'arrive le meme soucis !

J'ai payé 2 fois le mois de Mars 2015 ! Soit 2 fois 19.99€ ...

Caroline W.
Caroline W.

Caroline W.

Niveau
5
22241 / 40000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Vous avez réglé ponctuellement votre facture par carte bancaire le 31 Mars 2015 pour avoir la remise en service de votre ligne.

en revanche nous avions déjà relancé le prélèvement.

Vous avez donc payé deux fois votre facture. Nous allons vous rembourser les 19.99€ en doublon sous forme d'avoir sur la prochaine facture éditée le 14 Avril 2015.

Vous n'aurez donc pas de facture au mois d'avril (si vous ne faites pas de hors forfait).

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cyril G.
Cyril G.

Cyril G.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonsoir, j'aimerai être contacter par votre service le plus rapidement possible !

Suite a votre réponse de l'autre jour qui était : "Vous avez donc payé deux fois votre facture. Nous allons vous rembourser les 19.99€ en doublon sous forme d'avoir sur la prochaine facture éditée le 14 Avril 2015."

"Vous n'aurez donc pas de facture au mois d'avril (si vous ne faites pas de hors forfait)."

J'ai reçu une facture de 10€ ce mois-ci alors que je n'ai effectué aucun hors forfait !

Cordialement.

Caroline W.
Caroline W.

Caroline W.

Niveau
5
22241 / 40000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Les 10€ sont des frais de rejet impactés sur la facture suivante.

Je reste à votre disposition pour le suivi.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?