RIO Bloqué

farid A.

Bonjour, mon opérateur m'indique que mon RIO 06P355968UOA est bloqué par votre systeme pouvez vous me dire pourquoi pour une Commande Annulé n° : 420941633462 N°0751687295 . cordialement

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Farid,

Nous avons annulé cette commande à votre demande en date du 04 Avril 2014. Nous ne bloquons pas votre code RIO.
En principe le code RIO communiqué au 3179 reste le même. Il arrive que suite à une annulation de portabilité que votre opérateur modifie le code RIO. Je vous invite à la contacter pour valider le code.

Merci pour votre compréhension et Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile