Cette question a été résolue

pbme email

patrick N.

j'ai mal renseigné mon adresse mail à la commande donc je n'ai pas reçu de mail de confirmation . comment rectifier cette erreur?

Anonyme

Bonjour Patrick,

Votre commande n'est pas encore validée. A ce niveau je ne peux plus faire de modification.

Il est encore possible d'annuler cette commande et ainsi la ressaisir.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.