problème pour paramétrer nokia lumia 610 pour réception mms ?

CAMILLE R.

bonjour,
j'ai essayé de paramétrer mon nokia lumia 610 pour recevoir les mms, mais sans succès : je n'arrive pas à accéder au pas à pas sur votre site. J'ai également regardé certaines réponses données par vos services à d'autres utilisateurs de nokia, mais sans réussir non plus : je n'arrive pas à ajouter un apn. Merci pour votre aide.

Réponses

Bonjour.

Je vous propose de suivre les indications suivantes pour envoyer/recevoir des MMS sur votre Nokia Lumia 610 : dans Menu, sélectionnez "Paramètres" puis "Réseau mobile" et cliquez sur "+" pour ajouter un APN

Saisissez ensuite les données suivantes :

Nom du point d’accès MMS : mmsnrj
Nom d'Utilisateur : (laisser le champ vide)
Mot de passe : (laisser le champ vide)
Adresse du proxy: 10.143.156.5
Port du proxy : 8080
Adresse MMSC : http://mmsnrj

Une fois les éléments renseignés, cliquer de sur le symbole « disquette » pour enregistrer. Le mobile active automatiquement le profil que vous venez de créer.

GILBERT A.

toujour pas de connection ,pas efficace