Cette question a été résolue

Nouveau portable ?

Anonyme

Bonjour, pour mon anniversaire, on m'a offert un nouveau portable. ( un samsung galaxy trend lite). J'aimerais savoir, si je dois le signaler au service client. D'autre part, je n'utilise plus mon ancien portable ( un samsung E1200 i). Cordialement.

Anonyme

Bonjour Jérome,

Vous avez la liberté d'utiliser le mobile que vous souhaitez avec votre abonnement.

Je vous informe que votre mobile n'est pas pris en charge par la garantie auprès de nos services, en cas de panne, choc ou oxydation avec votre mobile nous vous invitons à contacter directement le constructeur.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile