Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à internet malgré les instructions des FAQ ?

KARIM G.

Réponse

Anonyme

Bonjour Karim,

Vous n'avez plus la possibilité de vous connecter à internet sur votre mobile, car vous avez épuisé l'intégralité de votre enveloppe qui contient 100 Mo. Une fois l'enveloppe atteinte, le principe de votre forfait Efficio 1h est de bloquer l'accès au web.
Néanmoins, il est possible d'utiliser une connexion Wifi pour continuer ce type d'usage jusqu'à votre prochain renouvellement de forfait qui aura lieu le 12/07/2015 ou d'envisager un changement de forfait pour bénéficier de plus d'internet.

L'ensemble des forfaits que nous proposons sont disponibles sur votre Espace Client via http://bit.ly/CreditMutuelMobile

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.