l'arrêt de l'option voyage à 5 € par mois demandé il y a plusieurs mois n'a pas été effectué ! Que faut-il faire ?

JEAN P.

J'ai demandé dans mon espace client la suppression de l'option étranger à 5 € par mois il y a plusieurs mois. Rien n'a été fait et je continue à payer cette option qui ne me sert plus !

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean,

Je constate que la résiliation de l'option voyage a été effectuée ce jour. sa désactivation prendra effet le 18/07/2015.

De plus, je vous informe que je n'ai pas de trace de demande de résiliation avant cette date.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom