Pourquoi je ne peux émettre de sms ? Suis dirigé chaque fois sur centre de SMS.

DANIEL M.

Samsun SGH-C300 (identique à celui de mon épouse qui lui fonctionne bien.06XXXXXXXX.)

Réponses

Anonyme

Bonjour Daniel,

Il est possible qu'une configuration pour émettre les SMS soient nécessaire. Je vous invite à suivre les étapes suivantes:
1) A partir de l'écran de veille
2) Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE
A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez MESSAGES
3) Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE
A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez SMS
4) Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE
A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez REGLAGES
5) Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE
A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez CONFIGURATION
6) Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE
A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez CENTRE DE SERVICE
7) Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE
A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE entrez le numéro de votre centre: +33609001390
Le "+" s'obtient en exerçant un appui long sur la touche 0
Effacez à l'aide de la touche C en cas d'erreur de saisie
8) Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE
A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez VALIDITE PREDEFINIE
9) Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE
A l'aide de la touche de NAVIGATION DROITE sélectionnez la durée désirée
10) Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE
A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez TYPE PREDEFINI
11) Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE
A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez TEXTE
12) Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE
La configuration de vos Texto est à présent terminée
Vous revenez automatiquement à l'écran précédent.
Vous pouvez désormais envoyer et recevoir des Texto.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

JEAN-CLAUDE C.

sa ne marche pas

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Je vous invite à renseigner dans les paramétrages de vos SMS de votre mobile le numéro du centre de messagerie suivant : +33689004000.

N'hésitez pas à revenir vers moi avec la marque et le modèle de votre mobile si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.