Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Confirm de rétractation un

MURIELLE B.
MURIELLE B.

MURIELLE B.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour je vous ai envoyé une demande de rétraction j'ai aussi appelé ce lundi 20 juillet le service client qui a procédé à celle ci
Mon numéro 0771648883 Murielle brutier numéro contrat cic
C15196426677 j'aimerai savoir si ma rétractation a bien été prise en compte car j'ai reçu une facture par mail me disant que la somme de 18,06 sera prélevé le 30 juillet espère que vous ne procéderez pas au prélèvement merci

Réponses

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Murielle,

Je vous confirme que la commande a bien été rétractée au 20/07/2015.
La raison pour laquelle vous avez eu le mail de facturation est liée à la date de renouvellement de forfait, située au 15 de chaque mois. La facture s'édite sous 48-72 heures après et génère la présentation à la banque du montant à prélever à votre banque, en parallèle de l'envoi du mail.

C'est pourquoi le montant du 30/07/2015 a été programmé.
Dans la mesure où le forfait a été utilisé et que vous avez fait le choix de rétracter votre commande après l'activation de la ligne, cette facture est dûe dans son intégralité soit 18.06 euros.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour j'ai bien eu votre réponse quand j'ai appelé le service client la dame ma dit que je ne devrais rien surtout que le forfait n'a pas vraiment été utilisé juste 33 sms et vous appelez cela utilise vous allez vite en besogne pour éditer vos factures, on ne vous fera pas de pub surtout avec un réseau inexistant et d'appel qu'on ne peut pas recevoir cest lamentable
Surtout qu'il y a beaucoup de rétractation à regarder tout les commentaires

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Murielle,

Je constate qu'une demande vous a été apportée par Lucretia ce matin.
Je vous invite à consulter son contenu via le lien suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/926277-prise-compte

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELIZABETH D.
ELIZABETH D.

ELIZABETH D.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour j'ai envoyer un courrier en lettre recommander avec accusé de réception pour une rétractation sous les 14 jours pour un forfait qui devait commencer le 04/09/2015, et mon fin de contrat était le 03/09/2015 et je n'ai eu aucune réponse? J' arrive pas a entrer en contact avec un conseiller NRJ c' est inadmissible que vous donner aucune réponse et vous avez pas pris ma demande en compte. En sachant que je veux un conseiller pour m' expliquer pourquoi je n' ai pas eu de réponse. Quand un conseiller nous appel pour un changement ont répond alors je vois pas pourquoi j' ai pas eu de réponse même pas un courrier de votre part.

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Elizabeth,

Votre demande est prise en charge.

Après analyse de votre dossier, au 01/09/2015 nous souhaitions annulée la demande de changement de forfait comme vous le souhaitez par l'envoi de votre courrier de rétracation. Néanmoins, les moyens techniques mit à disposition ne nous permettaient plus d'annuler le changement d'offre déjà enclenché.

Ayant besoin de l'aval de ma hiérarchie afin de vous repositionner sur une offre sans engagement, je vous informe revenir vers vous rapidement, dès lorsqu'une réponse me sera apportée.

Je vous remercie de votre compréhension,

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELIZABETH D.
ELIZABETH D.

ELIZABETH D.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour j'ai bien reçu votre réponse mais je tiens a vous informer que ce n'ai pas normal aussi que le forfait a était mise a jour le 04/09/2015 vous avez prélever la facture de l'ancien forfait le 04/09/2015 et vous aller en plus me prélever 19.99 euro le 17/09/2015 alors que sa fait pas un mois encore se changement. Pour rentrer en contact avec vous c'est impossible et avec le site que vous nous donner aussi. J' insiste porque un conseiller me contact après 18h merci

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Elizabeth,

Vous n'êtes pas facturé deux fois en un mois. Votre forfait se renouvelle le 4 de chaque mois depuis la souscription et vous êtes prèvelé soit le 16 ou le 17 du même mois, en fonction des dimanches et des jours fériés.

Si vous préférez qu'un conseiller vous contacte après 18h, je vous propose que cela soit moi dans la mesure où j'ai connaissance de votre dossier.
Je vous contacterai donc demain entre 18h et 20h sur votre numéro NRJ Mobile.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonsoir Elizabeth,

Suite à notre échange, je vous confirme l'annulation du réengagement ainsi que la mise en place du forfait Woot Appels, SMS, MMS illimités avec 3Go d'internet pour 15.99 euros/mois à compter du 04/10/2015.
A ce titre, un SMS, un mail et un courrier de confirmation vous parviendront prochainement afin de valider les accords pris ensemble.

Je vous informe avoir également mis en place un remboursement équivalent à la différence de tarif entre le forfait actuel qui n'aurait pas dû s'activer et le tarif de votre futur offre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Passez une bonne soirée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELIZABETH D.
ELIZABETH D.

ELIZABETH D.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour je vous remercie de m'avoir contacter et de m'avoir proposer un forfait sans engagement comme je l'avez demander avec le courrier de rétractation. Et la conseiller a appeler comme elle me la dit sur les réponses elle a respecter l'horaire aussi. Bonne journée

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Elizabeth,

Je vous remercie beaucoup!

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?