j'ai une personne du service client qui m'a appeler ce matin pour forfait avec offre de baisse et changement de mobile ?

ADELINE B.

j'ai une personne du service client qui m'a appeler ce matin pour un changement de mobile et une baisse tarifaire de mon forfait le seul probleme sait que je dois normalement partir vivre au usa a la fin de l'année j'en saurais plus fin aout ou voir mi septembre si je ne part pas est ce que l'offre que l'on ma fait ce matin sera encore valable

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je vous informe que nos offres ainsi que les tarifs des mobiles évoluant régulièrement, nous garantissons nos propositions commerciales pendant 48 heures. Une fois que vous en saurez plus sur votre éventuel départ, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que nous puissions refaire le point sur vos souhaits.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ADELINE B.

bonjour benedicte je me reconnect sur l'assistance car j'ai eu la reponse que j'attend et la reponse est negative sait une collegue qui a eu le poste a new york donc je souhaiterais qu'un conseiller me recontacte pour faire le point sur mon forfait et pour changer mon portable cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Adeline,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la mise en place d'une commande pour le Samsung Galaxy Grand Prime au tarif de 95 €. De ce fait, votre nouvelle date de fin d'engagement est le 03 Septembre 2017. 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. A réception, vous aurez 72 heures pour nous signaler toute anomalie éventuelle liée au mobile. Vous allez réceptionner un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail. Sur le courrier, vous y retrouverez votre nouvelle date de fin d'engagement.

Par ailleurs, afin de pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement d'un montant de 30 € sur le mobile, je vous invite à imprimer le bon de participation disponible sur notre site Internet dans la rubrique intitulée "Bons plans". Je vous invite également à le lire puis à constituer votre dossier de participation complet puis à l'envoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse mentionnée sur le coupon.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ADELINE B.

bonjour je viens de recevoir mon nouveau portable mais il y a un petit probleme il devait y avoir une carte micro sd dedans et il n'y a rien et j'ai un probleme de reseau est ce qu'il serait possible de me faire passer sur le reseau orange et combien cela va me couté

Anonyme

Bonjour Adeline,

Dans les packs commerciaux les constructeurs ne fournissent pas de carte SD, ni l'opérateur. Par ailleurs, je constate que vous avez changé de format de carte sim de standard à micro sim suite au renouvellement de mobile. S'agit-il plutôt de la carte dont vous parlez?

Concernant le problème de réseau, quelles sont les anomalies rencontrées et depuis combien de temps? Avez-vous déjà procédé à un arrêt marche de votre mobile. Cette manipulation permet à votre carte sim de ce mettre à jour et, en règle générale, de rétablir l'anomalie recontré.

Je vous invite à me faire part des différents points afin d'apporter un traitement précis à chacune de vos demandes.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Adeline,

Dans la mesure où Emilie vous a apportée une réponse via un autre fil de discussion, je vous informe clore celui-ci.

Je vous souhaite un bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.