Cette question a été résolue

6 mois en Allemagne, quelle option choisir?

Aline W.

Bonjour,
Je pars en Erasmus pour 6 mois en Allemagne et pense prendre l'option Voyage appels + sms + web à 10 euros/mois.Cette option prend-elle aussi en compte les sms et appels émis depuis mon portable en Allemagne vers un telephone allemand?Ou n'est elle valable que de l'étranger vers la France? Dans ce cas auriez-vous une option plus intéressante à me proposer me permettant de disposer pleinement de mon portable en Allemagne en minimisant le hors forfait?
Merci

Anonyme

Bonjour Aline,

L'option Voyage à 10€ vous permettra de bénéficier de 60 min d'appels (émission et réception confondus) depuis l'UE vers l'UE, ainsi que de 60 SMS et 100 Mo d'internet. Vous pourrez donc appeler et envoyer des SMS depuis l'Allemagne vers l'Allemagne, la France, ainsi que tous les autres pays de l'Union Européenne. Une fois le crédit de l'option épuisé, les usages vous seront facturés en hors forfait.

Si jamais vous souhaitez pouvoir utiliser votre ligne sans contrainte de temps, nous proposons également un forfait Efficio Europe incluant les appels et SMS en illimités depuis et vers l'Union Européenne ainsi que 300 Mo d'internet à l'étranger et 3 Go en France. Ce forfait vous reviendrait à 44,99 € par mois. Si vous êtes intéressée, vous pouvez mettre en place le changement d'offre depuis votre Espace Client.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.