Non détection de ma carte sim par mon Iphone

CLAIRE C.

Ma nouvelle offre démarrant aujourd'hui, j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon Iphone. Or, cette dernière n'est pas détectée par mon Iphone.... Etant actuellement en Suède, cette carte SIM est mon lien avec la France, elle se trouve inutilisable pour le moment, pourriez vous m'expliquer cette situation et y remédier au plus vite ... Merci par avance pour votre réponse.
PS : j'ai également essayé cette carte dans un autre téléphone qui ne la détecte pas...

Réponses

Anonyme

Bonjour Claire,

Je vous confirme que la carte SIM a bien été activée sur votre ligne et que l'option internationale est également disponible.
Votre mobile procède-t-il à une recherche automatique de réseau ?
Pouvez-vous utiliser votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAIRE C.

Je pense que mon mobile procède à une recherche automatique du réseau (il s'agit d'un Iphone 5C) mais je ne suis pas assez experte pour en être sûre....
Ensuite, j'ai essayé ma carte SIM dans un autre téléphone desimbloqué et elle ne fonctionne pas ; le même message de non détection de carte SIM s'affiche...
Dans l'attente d'une nouvelle réponse de votre part,
Claire C.

Anonyme

Bonjour Claire,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Claire,

Je viens de vous apporter une réponse personnalisée par le biais de votre adresse dans la cadre de la résolution de l'incident rencontré.

Je vous invite à consulter son contenu.

Bonne soirée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.