Réseau indisponible suite à insertion de ma carte sim (activation 6 sept). Que dois je faire?

MATHILDE D.

Pas de réseau disponible suite à l'insertion de ma nouvelle carte sim. La date de l'activation était pourtant aujourd'hui. Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je constate que depuis le dépôt de votre message, tous les services ont été activés.
Vous pouvez à présent vous servir de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.