voyage Thailande 24 sept/11 oct. Je souhaite emttre et recevoir des appels, option et tarif?

FANNY N.

Je pars en thailande du 24 sept au 11 nov. Je souhaite emettre et recevoir des appels, quelles options existent-il et quelles sont les tarifs ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanny,

Tout d'abord, je vous invite à activer l'option internationale blocage web depuis votre Espace Client. Elle est gratuite et vous permet simplement au niveau technique de pouvoir émettre et recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que si vous optez pour l'option internationale avec web, cela va engendrer un hors forfait plutôt important sur votre facture suivante. Afin de l'éviter, je vous invite à choisir l'option internationale blocage web s'il vous plaît. Si vous désirez accéder à Internet depuis votre terminal en Thaïlande, je vous invite, dans la mesure du possible, à vous connecter en wifi via une box Internet ce qui sera sans surcoût sur votre facture (la connexion Internet passant par la box et non pas par le réseau mobile).

A ce jour, nous ne proposons pas d'option permettant de bénéficier de tarifs préférentiels pour des usages effectués depuis la Thaïlande. De ce fait, tous les usages que vous effectuerez depuis votre téléphone vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur :

  • Appels émis depuis la Thaïlande vers la France : 2,20 € la minute,
  • Appels reçus sur place : 1 € la minute,
  • SMS émis depuis la Thaïlande vers la France : 0,30 € par SMS,
  • SMS reçus sur place : Gratuit,
  • MMS émis depuis la Thaïlande vers la France : 1,10 € par MMS,
  • MMS reçus sur place : 0,84 € par MMS.

Pour émettre des usages (appels, SMS, MMS) depuis l'étranger vers la France, il vous sera nécessaire de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 81 42... ou +33 6 81 42...

Par ailleurs, si vous désirez pouvoir accéder à votre répondeur vocal sur place, il va vous être nécessaire d'activer le code secret de ce dernier et ce avant votre départ. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.