Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

restriction sms malgré paiement ?

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Mon prélèvement a été rejeté. Cela peut arriver.
Je suis cependant abasourdi par votre rapidité à mettre la pression à vos clients. Menace de non portabilité, d'impossibilité de changer d'opérateur, restriction de sms etc. Même pour un dépassement de forfait j'ai eu le droit à un gentil message m'expliquant qu'il faudrait que je paye un acompte sur ma facture !
Mais où va t'on ? Pour qui vous prenez-vous ? J'étais chez Bouygues pendant 10 ans avant que ma conseillère me vente les avantages de passer chez Clemobile. Comme je regrette ! Je n'ai qu'une hâte, que mon forfait arrive à son terme pour partir !
En ce qui concerne ma demande, j'ai payé ma facture il y a plus de deux heures et j'ai bien rallumé mon téléphone (marche à suivre selon un des conseillers sur ce forum : la restriction est enlevée deux heures après le paiement) et Ô surprise je ne peux toujours pas envoyer de sms !
Vos méthodes ne sont pas dignes d'un opérateur.
Merci d'enlever la restriction dans les heures qui viennent ! Vu que vous êtes prompts à menacer, soyez prompts à régler les problèmes !!!

Réponses

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
23 / 100
points

SMS revenus à la normale, quoi qu'il en soit, je ne vais pas attendre Décembre, dès la fin du mois, je résilie ma ligne.

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Votre ligne a fait l'objet d'une suspension SMS sortant pour impayé une fois la date du rejet communiquée par votre banque. Il s'agit d'une restriction permettant d'accéder malgré le rejet de prélèvement, aux autres services de votre ligne (voix et internet).

Je comprends que le blocage des SMS peut être gênant, c'est pourquoi je vous informe qu'il est tout à fait possible de modifier la date de prélèvement mensuel.
Actuellement, vous payez vos factures entre le 16 et le 18 de chaque mois en fonction des dimanches et des jours fériés. Vous pouvez choisir une date comprise entre le 9 et le 24 de chaque mois. Ce changement vous sera facturé une fois 5 euros.

Si cette solution vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Lors d'une suspension puis une remise en service de la ligne, le délai de remise en service de la ligne est d'environ 2 heures. Il peut être plus ou moins rallongé selon la mise à jour des serveurs compatibilisant le réglement par carte bancaire d'une facture qui doit générer le déblocage d'un ou plusieurs services.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?