Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Forfait mobile woot 3 go

Jordy B.
Jordy B.

Jordy B.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Nrj

Je suis Jordy b le fils de Ghislaine B qui est la propriétaire de la ligne j'ai opté pour un forfait sans engagement woot 3 go. Lors du changement d'offre une conseillère qui se nomme Malika m'avait dit que j'avais 85 destinations spéciales (ligne fixe). J'ai donc téléphoné à ma mamie situé en Martinique pour prendre de ses nouvelles je viens de voir que j'ai plus de 30 euros de Hors forfait! C'est scandaleux car si je savais que je n'avais pas cette option des 85 destinations je ne l'aurais jamais fais. J'estime que j'ai été trompé par vos conseiller surtout par Malika! Je souhaiterais des réponses car c'est pas normal que je paye une facture aussi salé!

Réponse

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
6
43560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Jordy,

Après vérification sur votre ligne, il y a effectivement une erreur sur le forfait sélectionné. Le forfait Woot 3Go à 15,99€ n'inclut pas les appels vers l'international. Je constate toutefois que suite à un appel de votre part au Service Client un changement d'offre a été mis en place pour le 08/11/2015 vers le forfait Woot appels illimités à 19,99€ qui inclut bien quant à lui les appels vers les fixes de 85 destinations.

Je vous invite par conséquent à patienter jusqu'au 08/11 avant de pouvoir appeler gratuitement vers l'international.

Par ailleurs, compte tenu du fait que vous avez été induit en erreur par une de nos conseillères, j'ai procédé à la régularisation du montant facturé pour votre appel du 27/09 vers la Martinique. Ce montant n'apparaîtra donc pas sur votre facture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?