Puis-je faire conférence avec le forfait que j'ai?

ELISA E.

Je n'arrive pas a faire conference pourtant je respecte les etapes, quand jsuis en ligne avec 2 personnes et que j'appuie sur le bouton conférence ca marche pas, je sais pas pourquoi aidez moi, c'est a cause de mon forfait ou a cause de l'operateur? j'ai l'iphone 6

Réponses

Anonyme

Bonjour Elisa,

En effet, la conférence ne faisant pas partie de nos offres, c'est pourquoi cela ne fonctionne pas.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STÉPHANE R.

cette option qui fonctionne chez les autres opérateurs sfr, free et sosh est-elle prévue prochainement pour iphone ou existe t-il une manip pur l'activer?

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Une réponse a été apportée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1019940-conference-iphone-6-hs

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile