Galaxy grand prime SM G530FZ vitre brisée

STEPHANIE M.

bonsoir,
comment savoir si mon téléphone est assuré.
j'ai regarder mon contrat et rien n'est mentionné. J'ai un forfait El telecom. le n° du contrat est : XXXXXXX et N° de compte client c'est : XXXXXXX.
Car j'ai la vitre de mon téléphone qui s'est brisé pendant mon travail.
Je vous remercie de votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Après vérification de votre ligne, vous avez souscrit celle-ci au Crédit Mutuel.
De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire pour vérifier si une assurance a été souscrite.
Je n'ai pas de visuel en ce qui concerne les assurances.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente soirée

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile