Réception des documents justificatifs? commande n°423046285839

Benjamin B.

Bonsoir,
Le 29 octobre, je souscris pour ma femme un forfait NRJ mobile "10 ans - 10 Go"
Le 30, je tente d'envoyer par mail les documents demandés dans le mail "finalisation de votre souscription" à l'adresse indiquée: eitse@e-i.com. J'ai essayé depuis 2 adresses mails mais j'ai à chaque fois reçu un mail "mail delivery subsystem - delivery status notification (failure) "
J'ai donc imprimé les documents et je les ai postés le samedi 31 octobre.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et lorsque je contacte par téléphone le service client on me répond qu'on ne peut pas me répondre (à la question: avez-vous reçu mes documents) car ce forfait n'a pas de service client !
Je souhaiterai donc savoir si mes documents sont bien parvenus à l'adresse"NRJ mobile service client 53098 Laval cedex 09" ? Si la réponse est négative, mon inscription est-elle annulée ? A quelle adresse mail valide puis-je envoyer mes documents ?
Si mon inscription est annulée, j'espère au moins que les 5 € qui m'ont été prélevés pour la carte sim me seront remboursés.
Cordialement,
Benjamin B et Magali B

Réponse

Anonyme

Bonsoir Benjamin,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives et que votre dossier a été validé. Votre commande est actuellement en cours de préparation. Un mail vous sera envoyé pour vous informer de son expédition.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile