Cette question a été résolue

Forfais 10Go 10 euros PROMO ???

Robin P.

Bonjour, je viens de choisir le forfais 10 gigas 10 euros, mais lors du contrat recu sur mon adresse mail il est écrit que mon forfais est du montant mensuel de 16 euros 98 centimes alors qu'il devra être à 10 euros seulement. Peut-être que j'ai mal rentré le code mais je voudrai savoir si il y a une solution.

De plus je j'ai choisi une date de portabilité le 22 novembre 2015 et mon anciens forfait est mis à jour tout les 15 du mois, la résiliation de celui-ci se ferra automatique en rentrant mon Rio sur votre dossier comme demandé ? Et je peux donc conclure que du 15 au 22 novembre je n'aurais aucun forfait mobile ?

Magda T.

Bonjour robin un ami a eu le même souci pour son code promo !
Il fallait après avoir mis le code promo10ans valider et cliquer sur ok .
Pour la date de probabilité j'attend une réponse également car j'ai le même souci mais je pense que oui :(

Le centre de numérisation ou il faut envoyer le contrat d'abonnement et le même que pour reste!?

Réponses

Robin P.

Oui mais je pense je vais directement les contacter par téléphone ! en espérant que le forfais serra bien à 10 euros et que la résiliation de l'ancien forfait se ferra automatiquement aussi !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Robin,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Je vous rassure sur le fait que nous disposons d’un code promotionnel de rattrapage. Pour pouvoir le mettre en place, il est nécessaire que votre ligne soit techniquement active. Une fois votre ligne fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous l’appliquer.

Par ailleurs, je vous rassure également sur le fait que si vous avez bien saisi votre code RIO au moment de votre souscription, ce sont bien nos services qui vont se charger de la résiliation de votre ligne auprès de votre ancien opérateur. Tant que votre numéro n'est pas porté auprès de nos services, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial. De ce fait, je vous confirme que vous n'aurez en aucun cas de double facturation.

Dès que votre commande sera définitivement validée par le service concerné, vous allez recevoir un premier mail pour vous le confirmer. Votre commande sera alors transmise à notre Support Logistique en vue de sa préparation. Une fois votre commande expédiée, un second mail contenant un lien de suivi vous sera adressé. A réception de votre carte SIM et sous 48 heures maximum, vous allez réceptionner un SMS qui va vous confirmer la date définitive de la portabilité de votre numéro auprès de nos services. C’est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu’il vous sera nécessaire d’insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait. Je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro ne s'effectue pas auprès de nos services, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial (et ce même si la portabilité de votre numéro a lieu après la date choisie au moment de la souscription).

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Madga,

Afin de pouvoir traiter votre demande liée à la portabilité de votre numéro auprès de nos services, j'aurais besoin que vous m'apportiez des précisions quant à votre requête s'il vous plaît. Que souhaitez-vous savoir exactement ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Magda,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Robin P.

Bonjour.Bénédicte.
Je tiens d'abord à m'excuser du retard pour la réponse. Du fait du retard de réponse de votre part j'ai cru que mon cas ne serrai pas traiter. Je vais au plus vite possible finaliser ma commande. Merci je vous recontact plus tard comme prévu.
Robin

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Robin,

Entendu. J'attends votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Robin P.

Bonjour Benedicte, j'ai lancé l'activation de ma ligne :

'' Une demande d'activation est en cours de traitement sur votre ligne. Nous vous invitons à patienter 2 heures puis à éteindre et rallumer votre téléphone avec notre nouvelle carte SIM.''

J'ai aussi reçu un message concernant la date d'activation qui serra de 08/12/2015.

Que dois-je faire ?

Robin

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Robin,

Je vous invite à patienter jusqu'au 08/12/2015. A cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait. Je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro ne s'effectue pas auprès de nos services, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Robin P.

D'accord je fais comme ça, et pour le code promotionnel de rattrapage ?

Robin

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Robin,

Une fois votre ligne techniquement active, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous l'appliquer.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Robin P.

Je vous remercie, je vous recontact donc le 8 decembre !

Bon week end

Robin P.

Bonjour Benedicte ! Ma ligne.est active depuis deux heures et tout fonctionne bien ! Que dois-je faire pour profiter du code promotionnel de rattrapage ?
Robin

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Robin,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois et ce pour que vous puissiez bénéficier de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Robin P.

Super ! Je vous remercie pour votre aide. Je suis très satisfait de cette assistance. Bonne continuation merci. Robin

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Robin,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile