Cette question a été résolue

Comment résoudre mon problème de réseau ?

VERONIQUE L.

Bonjour,

J'étais cher SFR depuis que les portables existent. J'ai été attirée par l'offre CIC 10 ans 10Go. Ca a bien fonctionné 1 jour ou 2 et depuis, impossible d'avoir une communication correcte. Chez moi un coup ça passe un coup ça passe pas. De mon véhicule, c'est même pas la peine… J'ai changé mon véhicule pour en avoir un kit autorisé et je ne peux plus m'en servir. Dois-je retourner chez SFR ou avez-vous un problème inattendu qui devrait se résoudre ? J'ai impérativement besoin de mon téléphone en permanence et là ce n'est vraiment pas le cas. J'ai regardé les questions posées mais vous donnez les réponses en privé, donc… je ne sais comment faire.

Cordialement,

Véronique Lopez

Nasira S.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je constate que notre service technique a répondu à votre demande en date du 16/11.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

VERONIQUE L.

Bonjour,

Effectivement, j'ai contacté le service technique car je n'avais pas de réponse de votre part. Le problème n'est pas résolu, ils doivent me re-contacter. J'espère qu'ils trouveront une solution car je ne peux pratiquement plus téléphoner depuis 15 jours…
Merci encore,
Véronique Lopez