Cette question a été résolue

Portabilité avancée au 16/11 mais SMS d'ancien opérateur indiquant l'annulation de la portabilité

Julien B.

Commande n°423064954987
Vous avez avancé la portabilité au 16/11 et je vous en remercie (initialement au 28/11). Cependant je viens de recevoir un SMS de mon ancien opérateur me distant que la portabilité a été annulée. Me confirmez-vous que mon ancien numéro sera porté lundi 16 en même temps que l'activation de la ligne ?
Merci,

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Julien,

Votre portabilité est prévue en date du 16/11. Elle a bien été acceptée par votre ancien opérateur. Un SMS de confirmation vous a été adressé hier soir.

Le 16/11, lorsque votre ligne actuelle ne fonctionnera plus, il vous suffira d'insérer votre nouvelle carte sim dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services.

Restant à disposition pour plus d'informations,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile