Cette question a été résolue

N° C 423207564576: je voudrai savoir au bout de combien de temps mon dossier sera validé?

YASMINE S.

J'ai envoyé les pièces justificatives par mail mais je n'ai eu aucun retour que comme quoi mon dossier sera pris compte ou que les pièces ont été réceptionnées. Quels sont les délais de traitement de dossier? et quand est-ce que ma ligne sera activée?

Caroline R.

Equipe

Bonjour Yasmine,

Nous avons bien recu vos pièces justificatives. Je vous pris de nous excuser pour les délais de traitement des pièces qui sont allongés en ce moment du fait de l'offre anniversaire.

Votre dossier devrait être traité courant de la semaine mais n'hésitez pas à nous contacter vendredi pour de plus amples informations.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile