Code Promotionnel : Promo Offre 10 ans : -6,98euros ?

SERGE B.

Bonjour,
J 'ai souscris une ligne en tapant le code de promotions pour bénéficier de l'offre à 10€ et cette remise n'apparait pas sur mon contrat alors que sur 2 autres contrats souscrits ce weekend en cours d'activation cela apparaît, pouvez vous faire le nécessaire?
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Serge,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne qui se termine par 17 50 conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué à partir de votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

Concernant vos lignes qui se terminent par 55 12 et 51 11, je constate que le code promotionnel a bien été saisi au moment de votre souscription.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile