Cette question a été résolue

Suivi Commande 423135907550 (du 07/11) - prise en compte ?

sophie H.

Bonjour,
Suite à la commande de n° ci dessus réalisée le 07/11 j'ai envoyé par la poste le 10/11 les éléments indiqués dans le mail de demande de justificatif. Malheureusement le suivi de commande n'évolue pas depuis et je me demande si le courrier avec les justificatifs sont bien arrivés jusqu'à vous. De plus j'ai oublié de signer électroniquement le contrat jusqu'au 14/11 où je me suis rendu compte que c'est peut être ce qui bloquait ... De plus sur l'assistance je vois que l'on demande un justificatif de domicile, chose qui n'était pas demandée dans le bordereau des justificatifs. Bref je suis perdue et en attente de la bonne prise en compte de ma commande.

D'avance merci.
Cordialement.
Sophie.

Caroline R.

Equipe

Bonjour Sophie,

Rassurez vous, votre dossier est complet et validé. Effectivement, la signature électronique était manquante. Votre commande sera expédiée prochainement.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile