Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Annulation commande 4231xxxxxxxxxx

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai souscris cette commande le 8nov et envoyé tous les justificatifs le 9/11. Nous sommes le 17/11 et toujours aucune réponse de votre part malgré plusieurs relance. Impossible de joindre le service client par tel.
Je suis très decu et souhaite annuler ma commande au plus vite.
Merci de faire le necessaire et me rembourser les 5e débité pour la cart sim.
Vous pouvez me joindre au 061662xxxxx si besoin.

Réponses

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
12 / 100
points

Allo, quelqu'un peut il enfin me répondre svppp???

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
6
40373 / 75000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous confirme l'annulation de votre commande et le remboursement des 5 euros correspondant à la carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?