Cette question a été résolue

ALLEZ VOUS ENFIN ME REPONDRE ?? statut-suivi-commande-sms-date-portabilite ?

Mohamed N.

Commande : 423102632***
J'ai passé commande pour le forfait 10 ans le 04/11
Aprés avoir reçût les mails de confirmation, j'ai reçut ma carte sim le 12/11. Mais depuis je n'ai toujours pas eu de sms concernant la date portabilité.
Je constate que sur le site nrj mobile le suivi de commande indique encore "commande en cours d'expedition" alors que j'ai déja ma sim depuis plusieurs jours.
Pouvez vous modifier ce statut en "commande livrée" et m'envoyer mon sms pour la date de portabilité ?
Je n'aimerai pas me retrouver sans ligne téléphonique pour une durée indéterminée.
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mohamed,

J'ai bien procédé à la mise à jours de votre statut de livraison.

Vous recevrez un SMS vous indiquant votre date définitive de portabilité, dans les jours qui viennent.

Je vous remercie pour votre confiance, et vous souhaite de passer une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile