Portabilité numéro suite concours 10 ans?

Franck C.

Bonjour, je viens de recevoir ma carte SIM après avoir gagné un an d'abonnement au forfait 10ans 10Go sur Twitter (Hip hip hip ...) ^^ Seul petit "bémol", j'ai un nouveau numéro de ligne indiqué sur le contrat, or, on m'a demandé mon numéro de ligne actuel et numéro RIO ... Dois-je en conclure que la portabilité n'a pas été faite et dois résilier mon ancien forfait de mon côté? Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Franck,

Je vois que votre ligne NRJ Mobile a été résiliée le 21/11/2015.

En effet, il n'y avait pas de portabilité. Il s'agissait d'un nouveau numéro.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.