Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

résiliation rar forfait 10€ 10go carte sim hs ?

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
71 / 100
points

Vous m'avez envoyé une carte sim HS.
J'ai envoyé en rar la résiliation de cette pseudo ligne.
Vous m'avez malgré tout prélevé 15€ pour l'utilisation alors que le suivi conso indique 0 d'utilisation.
Quand allez vous me rembourser cette somme ?
J'ai déjà du payer 5€ pour une carte sim inutilisable et encore 5€ de frais rar pour envoyer la résiliation de cette pseudo ligne.
J'en suis à 25€ de ma poche au total pour une ligne qui n'a jamais fonctionné.
Remboursez moi au moins les 15€ qui concernaient l'utilisation de la ligne !

Réponse

Bonjour Catherine,

A votre demande nous avons procédé à la résiliation de votre ligne 07xxxxxx22, le 23/11/2015.
Une facture de clôture sera éditée le 18 Décembre 2015, avec un remboursement au prorata des jours non utilisés.
Nous avons complété ce prorata avec une régularisation de 9.10 euros.
Cette facture sera envoyée à votre adresse postale.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?