Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Problème prélèvement facture depuis changement de banque

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, nous avons changé de banque en septembre 2015 et avons changé les coordonnées bancaires. Depuis, tous les mois je reçois un avis d'impaye. J'ai demandé à ma banque qui me dit ne retrouver aucune trace du prélèvement. J'en ai marre d'être facturé tous les mois de pénalités de 8€! Soit disant le mois dernier ça devait être réglé ! Je demande à ce que les pénalités me soient remboursées car ce problème ne vient ni de ma banque ni de réglé une bonne fois pour toute ! Cordialement, Alexandre Piriou

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149136 / 180000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que le nécessaire à la résolution de la problématique que vous rencontrez puisse être effectué. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149136 / 180000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous informe que l'incident que vous rencontriez a été résolu suite à l'intervention de nos équipes techniques. De ce fait, je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne d'un montant de 20 € correspondant aux 2 x 10 € de frais de rejet dont vous avez été facturé à tort. J'ai également ajouté 1 mois de forfait offert à valoir également sur votre prochaine facture. CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir , merci de votre réponse. J'ai eu trois rejets de prélèvements : septembre, octobre et novembre soit 3x10€ (et non 2x10€). De plus, vous me dédommagez en conséquence d'un mois de forfait. Aujourd'hui , je reçois la facture à payer le 21/12 d'un montant de 34,99€ comprenant mon forfait et les frais de rejet de prélèvement de novembre. Je n'ai donc aucun dédommagement constaté. À chaque fois qu'il y a un rejet de prélèvement car le prélèvement n'aboutit pas (non pas à cause d'un problème d'approvisionnement du compte), je dois payer d'office 10€ de rejet et à la facture suivante , on m'applique de nouveau 10€, c'est assez curieux cette méthode de faire. Je demande donc que l'on prenne réellement en charge ma réclamation et le dédommagement censé convenu. En espérant que le 21/12 mon prélèvement passe ! Cordialement , Alexandre P

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149136 / 180000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Après vérifications, il s'avère que la validation de la régularisation et du geste commercial n'a pas été prise en compte au niveau technique et ce pour une raison inconnue. CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée.

Lors de mon dernier message du 09/12/2015, il y avait bien 2 x 10 € de frais de rejet, votre facture du mois de Décembre 2015 n'étant pas encore éditée à cette date. Cette dernière présentant de nouveau 10 € de frais de rejet, je viens de valider une régularisation d'un montant de 30 € ainsi qu'un geste commercial d'un mois de forfait offert. Le tout sera visible sur votre facture du mois de Janvier 2016 et un SMS de confirmation va vous parvenir d'ici quelques minutes.

De plus, nos équipes techniques ayant apporté un correctif sur votre ligne en date du 08/12/2015, j'ai gardé cette dernière de côté afin de vérifier que le prélèvement de votre facture du mois de Décembre 2015 s'effectue bien dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Ihssane A.
Ihssane A.

Ihssane A.

Niveau
5
18496 / 40000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je reprends le traitement de ma collègue Bénédicte.

Après analyse de votre ligne, le prélèvement a bien été effectué.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane Conseillère Assistance Mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?