numero de rio faux?

VALERIE T.

bjr

Le numero de rio qu on me donne est faux . pourriez vous svp m envoyer un rio bon pour le numero 06*********
merci

cdlmt
v toledano

Réponses

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je constate qu'une demande de portabilité est déjà en cours sur votre ligne.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

kadour S.

bonjour
merci de votre reponse mais aujourd hui le 5 decembre j ai recu un sms de nrj mobile qui me dit "votre ligne sera activée le 07/12/2015 lorsque vous ne pourrez plus emettre d appels insérez votre nouvelle carte sim"
donc ca fait peur quand meme et je ne peux pas rester sans ce numero de mobile
de plus j ai telephoner a bouygues mon operateur actuel et ils m ont confirmer qu il y avait bien une demande portabilité pour le 7 decembre 2015
donc c est compliquer
quoi faire????

Anonyme

Bonjour Kadour,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1011647-faire-annuler-commande-nrj-mobile

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile