plus de réseau, normal ?

SANDRA A.

Bonjour, je n'ai plus de réseau mobile depuis 21:30. Je vois qu'a priori c'est une habitude chez vous.... j'espère que cela ne va pas durer et reviendra à la normal rapidement et que ce ne sera que l'affaire d'une fois.
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonsoir Sandra,

Il se peut que l'antenne qui se trouve à proximité de chez vous a rencontrée un dysfonctionnement ponctuel.

A la vue de votre suivi de consommation, l'incident n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers moi!

Bonne fin de journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile