Promo 10 euros et facture à 20 euros ?

NHUT HUAN L.

Bonjour,

Je me suis souscris récemment au "Forfait Woot E - 10Go sans engagement" avec le code promo 10 ans qui, normalement, devait réduire le prix mensuel à 10€. J'ai effectivement payé ma première facture à 9,31€ (prorata temporis), mais ma seconde facture s'élève à 20,00€. Je n'ai pas bien saisi votre concept de code promo. Que s'est-il passé ? Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour NHUT HUAN,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il a été mis en place sur la 2ème facture.

En revanche, un rejet de prélèvement a eu lieu sur votre 1ère facture, engendrant des frais supplémentaires de 10€.

Je vous invite à régulariser votre situation, en procédant à un paiement CB, directement dans votre Espace Client.

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile