Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi vous me prélevez ?

NATHAN J.
NATHAN J.

NATHAN J.

Niveau
0
2 / 100
points

Comme vous pourrez le voir dans ma dernière question, il y a eu un bug dans la portabilité de mon numéro. Alors non seulement je n'ai pas pu bénéficier de mon nouveau forfait NRJ, mais en plus vous me prélevez 10.75€ le premier mois et maintenant 10€ ! Alors que faute de portabilité le 1er décembre comme demandé lors de mon inscription, j'ai demandé la résiliation du forfait, que je n'ai finalement pas utilisé !
Comment faire une demande de remboursement officielle s'il vous plait ? Et comment m'assurer que vous allez effectivement arrêter les prélèvements suite à ma résiliation ?

Réponse

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
6
43560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Nathan,

Après vérification de votre contrat, aucune demande de portabilité n'y figure. La souscription s'est donc faite avec un nouveau numéro.

Par ailleurs, je constate des usages sur votre ligne. Nous ne pourrons donc pas procéder au remboursement de la première mensualité prélevée. Toutefois, suite à la résiliation un remboursement du prorata non utilisé sur le second mois sera automatiquement effectué.

Je vous confirme la bonne réception de votre demande de résiliation en date du 07/12. La résiliation devant prendre effet 7 jours après la réception du courrier, votre ligne sera résiliée aujourd'hui. Le remboursement sera visible sur la facture de clôture et interviendra sous forme de virement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?