Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai fait un forfait 4G 10Go depuis le 9/12, pourquoi il m'est impossible d'utiliser les connexions data?

TEPOEA A.

je n'arrive pas à me connecter avec le réseau 4G
je ne ppeux aller sur internet que en reseau wifi

Bonjour Mathieu,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1016468-lettre-renvoyee-expediteur

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour,

Vous allez recevoir un message de configuration Internet et MMS pour votre téléphone.

L'affichage indiquera l'icône "Message de configuration".

Voici les manipulations à effectuer :

  • activez le menu en haut,
  • sélectionnez le nouveau message,
  • appuyez sur "Installer",
  • saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur "OK",
  • appuyez sur "Suivant", "Installer" et "OK",
  • appuyez sur le bouton Central pour retourner à l'écran principal.

Votre téléphone a été configuré.

Afin de mettre à jour tous les paramètres, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile une fois les paramétrages effectués.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne. Bon week end.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mathieu C.

Quelqu'un de l'assistance mobile peut elle me répondre à ma question. Qui est la lettre suivie a été retournée à l'expéditeur le 8/12/2015 numéro de tel 07xxxxxx nrj mobile.
Cela commence à être pénible d'attendre sans reponse !!!
Résultat la ligne est activé alors que je n'ai rien reçu !!!