Cette question a été résolue

Nouvelle et dernière demande de rétractation sur commande 423540461577

Edouard D.

Bonjour,
excusez moi mais expliquez moi comment échanger sur un même sujet sans ouvrir un nouveau fil de discussion, il n'y a aucun moyen de réagir à la réponse que vous me faites et qui ne répond pas à ma demande.
Je résume une dernière fois, j'ai déjà fait 4 message sur ma commande 423540461577. J'ai demandé 2 fois où en était ma commande, et j'ai indiqué 2 fois que je souhaite me rétracter.
Dans mon dernier message vous m'indiquez que vous avez répondu à ma question sur le fil de discussion suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/1025367-validation-commande-423540461577, mais sur ce fil vous ne répondez pas à ma demande de rétractation.
J'ai pourtant bien indiqué que bien que ma commande a été envoyée je souhaite bénéficier de mon droit de rétraction. Quand allez vous me confirmer la rétractation et ne pas demander la portabilité de mon numéro.
C'est ma 3ème demande en ce sens, pouvez-vous me répondre à cette demande et arrêt de simplement m'indiquer que ma commande a été expédiée.

Veuillez m'excuser pour mon message un peu agressif mais comprenez que je sois agacé que vos réponses ne correspondent pas à mes questions et surtout que vous ne me confirmez pas ma rétractation (comme j'ai pu voir que vous l'avez fait à d'autres personnes qui ont demandé à se rétracter).

Merci par avance pour votre réponse précise.
Je me permet de vous souhaiter également une bonne année.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Edouard,

Après vérification de votre dossier, votre carte SIM est actuellement en cours d'expédition. La rétractation de votre commande pourra être mise en place dès que vous aurez reçu la carte SIM. Il n'est pas nécessaire de la renvoyer.

La portabilité sera automatiquement annulée, aucune facturation ne sera effectuée et les 5€ payés à la souscription seront remboursés sur votre compte.

Je vous invite donc à nous contacter dès la réception de votre carte SIM afin de pouvoir procéder le plus rapidement possible à la rétractation de votre ligne.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile