Portabilité effectuée, ligne toujours active

Julie L.

Bonjour,

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone NRJ Mobile vers un autre opérateur mi-décembre 2015, celle-ci a bien été prise en compte et effectuée.
Ma ligne est, depuis mi-décembre 2015, active chez ce nouvel opérateur.
Cependant, j'ai reçu fin décembre 2015 une facture de NRJ Mobile pour la période du 23/12/2015 au 22/01/2016, or je n'utilise plus les services NRJ Mobile.
Je ne peux également plus me connecter à mon espace client NRJ Mobile.

Je souhaiterais savoir si la résiliation est bien effective et si cette facture est une erreur s'il vous plaît.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Julie LAMPIN.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Tout d'abord, je vous confirme bien la résiliation de votre ligne en date du 25/12/2015 suite à votre demande de portabilité sortante au profit d'un autre opérateur. La date d'édition de vos factures mensuelle étant au 25 de chaque mois, elle s'est croisée avec la demande de portabilité sortante de votre numéro d'appel. Par conséquent, le 25 Janvier 2016, une facture de clôture de ligne va s'éditer. Vous y retrouverez simplement le remboursement de la partie de votre forfait inutilisée allant du 26/12/2015 au 22/01/2016. Il interviendra directement par virement bancaire dans un délai de 2 mois à partir de la date d'édition de la facture de clôture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile