Cette question a été résolue

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte sur Internet

ANNE C.

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon compte sur Internet, le message suivant apparait : Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué. en appelant une opératrice m'a dit c'est bon il est débloqué mais en fait non il ne l'est pas.
Pouvez vous me venir en aide j'ai besoin d'y aller pour paramétrer mon nouveau téléphone d'autant que je n'ai plus internet.
Avec mes remerciements
IMEI 359093052695717/01

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne,

Je vous informe que vous pouvez accéder directement à votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client...

Votre identifiant est votre numéro de ligne CIC Mobile (sans espaces). Vous pourrez saisir le nouveau mot de passe qui vous a été transmis par ma collègue.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile