Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Je suis parti de nrj mobile le 26/01/2016,

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
0
44 / 100
points

Je suis parti de nrj mobile le 26/01/2016, hors au mois de fevrier vous m'avais retiré de l'argent, je veux la facture qui correspond a ce retrait ainsi que son remboursement.
Cordialement,
franck bernal

Réponse

Cédric S.
Cédric S.

Cédric S.

Niveau
3
3787 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Après l'étude de votre dossier, je vous confirme que vous allez percevoir un remboursement prochainement et recevoir une facture de clôture avec les détails demandés.

En effet, votre ligne a été résiliée le 27/01, votre dernière facture s'est éditée le 21/01 pour la période du 19/01 au 18/02. Vous percevrez un remboursement au prorata du forfait non utilisé aux alentours du 19/02.

Cordialement,

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?