Cette question a été résolue

je ne peux pas recevoir et passer des appel

SAMI C.

bonjour,
j'ai recu une nouvelle carte sim, je l'ai active, j'ai du reseau sur le reseau El Telecom, mais je ne peux pas passer d'appel et en recevoir.
merci
cordialement

Bonjour Sami,

Votre nouvelle carte SIM est active depuis le 17/02/2016, toutefois votre ligne reste suspendue au motif "perte/vol". Afin de sécuriser la remise en service de la ligne, j'invite le titulaire de la ligne à me communiquer différentes informations.

Pour cela, je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

SAMI C.

bonjour,
je n'ai recu aucun email ou l'on me demandait des justificatif
merci

Bonsoir Sami,

Rassurez-vous, suite à notre échange avec votre maman, nous avons effectué les vérifications nécessaires.
La ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h maximum.
Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile.

Nous avons également vérifié le suivi consommation, et nous n'avons pas constaté d'usages frauduleux.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.