es ce que un compte google universel existe si oui aidez moi svp?

ulrich B.

Le telephone es de marque M_HORSE le model es basar imei1 es:352780066500647 imei2 es:352780066501645

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Ulrich,

Il n'existe pas de compte universel Google, s'il s'agit d'un téléphone Android, il faut en créer un de façon personnel.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Abdoul Razak T.

Téléphone portable mode wiko comté Google oublié aider

Abdoul Razak T.

Je veux une code uneversel pour tous les téléphones portables comte Google pardon aide moi pour faire ça

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Abdoul Razak,

Je n’ai pas d’accès à votre dossier avec les éléments renseignés sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Merci et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.