arnaque Facebook ?

JESSICA B.

Bonsoir,

En faisant un test de personnalité ce matin sur facebook avec des questions qui demandaient confirmation de la réponse, je me suis retrouvée à cliquer machinalement sur la dernière réponse qui m'a abonnée à un service PALMAGO à 5e par semaine.

J'ai reçu un SMS du 29009 qui me dit : "C le mobile : votre abonnement à Palmago (5.00E /semaine) est pris en compte. + d'info : Portail Orange".

Je n'ai pas de compte chez Orange et je n'ai pas donné ma carte bleue. J'ai appelé ma banque qui m'a dit qu'il n'y a pas d'opération en cours.

Néanmoins, je ne suis pas rassurée par ce sms. Je n'ai trouvé aucun endroit où me désabonner...

Pouvez vous m'aider ?

Je vous remercie de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Jessica,

Il s'agit de téléchargement de type gallery. En effet, l'abonnement est hebdomadaire.
Pour résilier celui-ci, l'intervention d'un technicien est nécessaire.

Je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je vous confirme la mise en relation avec notre Assistance Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.