Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Facturation abusive

MICAEL A.
MICAEL A.

MICAEL A.

Niveau
0
11 / 100
points

Vous me facturez un appel vers le Kenia hier soir et me bloquez ma ligne pour dépassement hors forfait de 39€! Comme je viens de l'expliquer à votre service clients je n'ai pas passé d'appel à l'étranger . Vous me dites de faire une réclamation pour que vous fassiez des recherches mais de payér de toute façon afin que vous débloquiez ma ligne ! C'est scandaleux . Ou est le sens du service client ? Jamais eu ce problème avec un autre opérateur.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148516 / 180000
points
Equipe

Bonjour Micael,

Je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation d'un montant de 39,70 € sur votre ligne. Elle sera visible dès l'édition de votre prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148516 / 180000
points
Equipe

Bonjour Micael,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate sur votre ligne que cette dernière s'est suspendue de manière automatique suite à un hors forfait important. Il s'agit d'une mesure de sécurité appliquée à l'ensemble de nos clients afin de les protéger contre des usages frauduleux notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile. Ce point est abordé dans nos Conditions Générales d'Abonnement.

Afin de retrouver rapidement l'usage total de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture d'un montant de 40 € par carte bancaire depuis votre Espace Client s'il vous plaît (rubrique "Crédit Mutuel Mobile et Vous"). Le montant réglé sera déduit de votre prochaine facture. En cas de non-règlement pour une raison qui vous appartient, votre ligne se remettra automatiquement en service le 28/04/2016 (date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro). De plus, si vous ne désirez plus avoir votre ligne bloquée en cas de hors forfait important, je vous invite à soumettre votre demande auprès de votre Chargé(e) de Clientèle de votre agence Crédit Mutuel qui effectuera le nécessaire conformément à votre souhait.

De mon côté, je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin de lancer les investigations nécessaires pour déterminer l'origine exacte de l'appel. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?