Comment me connecter sur internet et télécharger des photos sur mon texto avec un Haier sur Free ?

Muriel B.

Il s'agit d'une nouvelle acquisition modèle Haier E50L. J'ai un message qui m'indique que je suis hors connexion quand je souhaite aller sur internet. De plus, lors d'envoi de photos sur mon texto, je ne peux pas les télécharger. Est-ce le même problème ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Muriel,

Votre mobile n'est probablement pas correctement paramétré pour la connexion internet et les MMS.
Le numéro que vous avez renseigné sur votre profil n'est pas référencé chez l'opérateur.
Si vous êtes bien abonnée chez nous, je vous invite à renseigner le numéro correspondant, sinon il vous faudra contacter votre opérateur pour obtenir le paramétrage correct.

Une fois les paramètres obtenus, vous pourrez vous aider des pas à pas disponibles pour vous guider dans les menus :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile