payé par CB 31.96 le 26.05 au lieu de 47.94 et on m'a quand même prélevé sur mon compte CA remb rapide de 31.96 ?

OLIVIER G.

j'ai payé par cb de ma mère compte CE la facture de 47.94 il m'a été retiré 31.96 le 26.05 mais on m'a aussi prélevé 47.94 le 30.05 sur mon compte CA merci de me rembourser rapidement les 31.96 trop perçu par CB sur compte CE si possible travaillant au luxembourg toute la journée et non joignable merci de tel au 06xxxxxxxx tel de ma mère qui est au courant et gère mes papiers

Réponse

Bonjour Olivier,

Le paiement par CB de votre facture du mois d'avril est intervenu après l'édition de la facture suivante, sur laquelle avaient été reportés les 31.96 €.
Pour information, votre facture s'édite deux jours après la date anniversaire de votre forfait : le 17 de chaque mois.

Dans ce cas-là, le trop-perçu est remboursé sous forme d'avoir déduit des factures suivantes.
Vous bénéficierez donc d'un avoir de 31.96 € sur la facture qui s'éditera le 19 juin.

N'hésitez pas à revenir sur le site de l'Assistance Mobile si vous avez une nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.