depuis environ 2 mois je ne peux pas envoyer de MMS n'y les reçevoir

DIDIER A.

je me suis rendu dans une agence,qui m'ont dit que le problème venait des réseaux SFR dont NRJ fait parti.
j'aimerais que se problème soit résolu rapidement,et suivi d'un geste commerciale.
sinon je pense changer d'opérateur.
cordialement...

Réponse

Bonjour Didier,

Après étude de votre dossier, votre ligne utilise actuellement les antennes Bouygues Telecom. Par ailleurs, un incident d'accès aux MMS est régulièrement lié à un paramétrage à effectuer sur votre mobile.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ "Paramétrer son mobile (Web et MMS)" afin de vérifier vos paramétrages Internet et MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone une fois cette manipulation effectuée et à revenir vers l'Assistance Mobile si votre incident persiste.

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.