reseau bouygues ne marche pas je veux basculer sur orange je commence a regretter free

HUGO K.

J'ai quitté free sur les conseils du cic considérant que le réseau bouygues était plus performant alors que force est de constater que
ce réseau ne me permet pas de recevoir des appels sur Laventie et Maresches notamment. Je regrette sincèrement free
C'est ce qui explique que je demande à basculer sur le réseau orange en urgence, considérant ue mon téléphone est mon outil de travail
Cordialement

Réponse

Mathias D.

Equipe

Bonjour Hugo,

J'ai bien en compte votre demande et vous prie de suivre la démarche suivante.

Suite à la demande de mise à jour de votre carte sim, vous allez avoir une coupure de réseau dans les prochaines deux heures.
Il vous suffit simplement de redémarrer votre mobile pour que la carte sim prenne en compte ce changement.

Je vous invite par la suite à tester le réseau et à revenir vers moi si les anomalies persistent.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.