Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Retractation commande 425457997861, remboursement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai fait une demande de rétractation il y a quelques jours qui a été prise en compte, par la suite j'ai été prélevé de 16,66€, j'ai été remboursé mais d'un montant de 12€.
J'avais reçu un mail le 12 juillet qui me confirmait que le montant de ma facture était de 0,00€.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le remboursement n'est alors que de 12€, alors que ma ligne n'avait pas été activé?
Merci d'avance,
Bien cordialement,

Réponses

Bonjour Audrey,

Je constate sur votre ligne qu'elle est restée active pendant 6 jours. Vous avez donc été remboursée au prorata temporis, soit un montant de 12 €.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Bénédicte,

Et cela vaut même si je n'ai pas activer la carte SIM?

Merci de votre réponse,

Bien cordialement,

Bonjour Audrey,

Je vous informe que votre carte SIM s'est automatiquement activée 3 jours après la réception de cette dernière. De ce fait, vous serez remboursée d'un montant de 4,66 € sous 14 jours à compter de la date de rétractation de votre commande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?